Ecurie-Dreamer
Bonjour,

Je te remercie de passer sur ce forum.
Le forum vient juste d'ouvrir et manque de membre.
On t'attends!
Ecurie-Dreamer
Bonjour,

Je te remercie de passer sur ce forum.
Le forum vient juste d'ouvrir et manque de membre.
On t'attends!
Ecurie-Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie-Dreamer

Viens découvrir une toute nouvelle écurie. Créer un élevage ou part pour les compétitions. Tu as le choix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Plagiat de mon forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yumi




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Plagiat de mon forum Empty
MessageSujet: Plagiat de mon forum   Plagiat de mon forum EmptyLun 30 Avr - 18:14

Après avoir fait le tour sur les top-sites, j'ai voulu aller voir le nouvel inscrit et que vois-je?
Le même concept que mon forum, le règlement, la liste des métiers possèdes les même phrases. Du copier-coller quasiment.
Je trouve cela un peu pitoyable de prendre les idées des autres et également la même écriture ou autre.
J'ai également observé que mon avatar est utilisé par la fondatrice, alors que c'est moi-même qui est fait le recadrage etc.
Je remercie tout le même car cela prouve que nos idées étaient bonnes, jusqu'à même les utilisés.
Cependant mon forum est soumis à un copyright, donc je pense que cela vous savez ce que ça veut dire.
Je ne pense pas également devoir donner l'adresse ni le nom de mon forum vu que vous devez savoir le quel est-ce.

Revenir en haut Aller en bas
touch'




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Plagiat de mon forum Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de mon forum   Plagiat de mon forum EmptyLun 30 Avr - 18:45

  • Je vois donc que le plagiat des noms de chevaux sur le Haras de Pado, l'utilisation du même nombre de niveau qu'Heaven et le même règlement pour les lancés de dés que le Haras de Pado n'est pas du Hasard. C'est cool Brouniw de copier partout ?
Revenir en haut Aller en bas
yumi




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Plagiat de mon forum Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de mon forum   Plagiat de mon forum EmptyLun 30 Avr - 18:49

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir été plagier. Sauf que je trouve que la ressemblance avec mon forum est très flagrantes, j'ai fait un comparatif avec les "pages" de mon forum et ceux d'ici et les phrases sont les mêmes, les mots qu'on utilise très rarement sont repris, les fautes avec les majuscules sont les mêmes.
J'espère que le forum ne reste pas ouvert avec tout ce plagiat, surtout qu'il n'y a pas que Insane Light qui a été plagier.
Revenir en haut Aller en bas
touch'




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Plagiat de mon forum Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de mon forum   Plagiat de mon forum EmptyLun 30 Avr - 18:58

  • Pour le lancés de dès elle a repris l'ancien règlement qu'il y avait sur hdp donc bon, ça, ça passe.

    Cependant Brouniw tu devait changer les noms des chevaux plagiés & cela n'a pas toujours été fait ( Maya, Kiss Me, Neige ... ). Je sais pas qui t'es sur hdp mais tas intérêt à te cacher car reprendre pour nom celui d'une jument dont j'ai tant parlé sur ce forum où ceux des anciens chevaux ... J'ai des doutes sur ton identité j'espère qu'ils sont faux.

    J'espère pas que t'es Yankee car si c'est le cas, là c'est le plagiat de trop.
Revenir en haut Aller en bas
hum.




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Plagiat de mon forum Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de mon forum   Plagiat de mon forum EmptyLun 30 Avr - 19:07

Touch', Yankee est également inscrite sur le forum de yumi qui a été plagié, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
touch'




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Plagiat de mon forum Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de mon forum   Plagiat de mon forum EmptyLun 30 Avr - 19:19

  • Elle était avant sur hdp, peut être maintenant aussi. Elle est sur mon forum aussi mais ne joue pas ...

    Et elle a déjà plagié des forums, des résumés ... Et c'est la pro des fautes d'ortho surtout ... Parce que la race Dartom j'ai jamais vu perso ...
Revenir en haut Aller en bas
hum.




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Plagiat de mon forum Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de mon forum   Plagiat de mon forum EmptyLun 30 Avr - 20:57

Elle a également plagiée la barre de navigation sur un nouveau forum rpg... et l'organisation du forum est un mix entre Insane Light, Heaven et Haras de Pado... la seule chose que je pense qu'elle n'a pas plagiée en fait c'est le header et les fiches de chevaux. Tout le reste... déjà vu ailleurs, et de manière identique. Aucune différence. Je vais aller voir pour les caractères... ah non, pour ça, elle les a sûrement pas plagiés, ils font à peine 5 lignes et sont généralement remplis de fautes. :/
Revenir en haut Aller en bas
touch'




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Plagiat de mon forum Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de mon forum   Plagiat de mon forum EmptyLun 30 Avr - 21:41

  • Pour moi les fiches sont plagiées quand on voit l'organisation générale ... Il faut en savoir sur les codes pour faire ça, ce savoir ne se ressent pas dans le forum je trouve. Bref, j'attends des explications dans tout les cas car c'est abusé là
Revenir en haut Aller en bas
touch'




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Plagiat de mon forum Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de mon forum   Plagiat de mon forum EmptyVen 4 Mai - 18:28

  • Tu sais pas quoi dire Brouniw ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat de mon forum Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de mon forum   Plagiat de mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat de mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie-Dreamer :: Bienvenue :) :: Annonces-
Sauter vers: